Powerball Crazy Fun of Techno

La Powerball Techno est la derniere venue de la famille '250 Hz' ! Ce gyroscope innovant est sans aucun doute à répertorier parmi les phénomènes étranges qui méritent à être vécu ! L’engin ne dispose pas de compteurs à proprement parler…

En fait, le Powerball Techno fait défiler votre score en lettres luminescentes qui apparaissent 'magiquement' sur le rotor tourbillonnant (en utilisant le phénomène de la persistance rétinienne!).

DESCRIPTION :
 
La Powerball est un gyroscope, il semble assez inoffensif et pourtant il peut atteindre des vitesses de rotation de plus de 15000 tours par minute et générer plus de 20 kg de force-qui sera appliquée aux doigt, à la main, aux poignets et aux bras !

C’est la dernière née de la gamme  Powerball. La Techno, de part sa conception unique mais aussi par son originalité, surprendra même les plus aguerris. L’aspect révolutionnaire de cette powerball réside dans son rotor-compteur !!

Si si !! Vous avez bien lu !! Le compteur électronique est remplacé par un rotor à illusion optique !!! Révolutionnaire !!!

AVERTISSEMENT:

Le compteur supplementaire SM01 n’est pas compatible sur cette Powerball!!!
Une fois la Techno lancée, stabilisez le rotor de façon à ce qu’il tourne dans un seul et même sens... Vous verrez aparaitre alors votre score sur le rotor.(Excercice difficile mais effet garanti!!).

L'électricité est produite suffisamment par le générateur inséré que le nombre de rotations comme écriture d'éclat les diodes électroluminescentes dans le rotor peut dépenser.

Instructions: La balle de pouvoir crazyfun est commencée et accélérée dans une flèche (sur le rotor indiqué) conformément la balle de pouvoir à un guide de commencement. accélérez la balle de pouvoir, jusqu'à ce qu'un anneau de lumière devienne visible (sur 6.000 u/mn). Vous soulagez à la fin de votre formation ou à une allumette, votre main et attendez, jusqu'à ce que les mots ou les nombres apparaissent. Les mots n'apparaissent que deux fois entre 6.000 et 8.000 u/mn. Au reste du temps (sur 6.000 u/mn), LDED indique le nombre de rotations atteint le plus élevé. * chaque fois que un nouveau élevé u/mn le original exceller, allumer le LED's renouvelé et montrer le nouveau u/mn nombre. Toutefois, si la vitesse devient plus petite que 2,500RPM, se supprime les u/mn note les plus élevées.